« On ne peut guérir le corps physique, sans soigner l’âme… » Platon…
Je suis praticienne en karma libre, Je vous propose une orientation vers une guidance temporelle quantique qui libère ces mémoires pour nettoyer les blessures karmiques, supprimer les croyances limitantes et les schémas répétitifs...
C'est une méthode douce qui est orientée pour revisiter toutes les mémoires qui se sont enregistrées dans la partie inconsciente de notre enfant intérieur et les nettoyer permet de guérir les blessures reçues lors des différentes vies antérieures et/ou transmises par les lignées familiales.
Ce sont des mémoires cellulaires familiales et/ou karmiques.
Cette technique de régression temporelle vous offre aussi la possibilité d’accéder à la source de problèmes, de comportements restrictifs. Cette régression d’âge en âge ou quantique consiste à remonter dans le temps. Tout ce que l’on a vécu peut exister sous forme d’un présent répétitif.
Les mémoires continuent d’exercer une influence constante si elles n’ont pas été acceptées, comprises ou si des sentiments de rancœur, d’amertume et de vengeance ont été générés. Le travail consistera à s’apaiser et à retrouver son pouvoir d’action.
Lorsque je pratique ce protocole exploratoire, je vous guide tout simplement, en ne faisant aucune interprétation et en ne donnant aucune indication pour ne pas vous induire en erreur dans de faux souvenirs. Cette guidance s’adapte à vos attentes et ce n’est pas forcément ce que vous en attendrez ce jour-là, qui en résultera.
Il est bon de rappeler qu'une séance de libération régressive :
Lors de votre 1er rendez-vous:
nous ferons plus ample connaissance et établirons un climat de confiance partagé. Nous évoquerons le pourquoi de votre demande de session de libération. Vous pourrez parler de vous, de vos préoccupations, de vos blessures qui vous empêchent d’aller de l’avant….
Cet échange va nous permettre de mieux nous connaître et vous rassurera quant au bon accompagnement dans votre prochaine expérience de libération.
Cette séance de libération des blocages émotionnels est une thérapie dite brève et demande plusieurs séances..
Je pratiquerai une guidance passive de détente et de découverte, dans laquelle, vous m’écouterez pour vous habituer à ma voix et laisserez monter en vous les nouvelles sensations et les éventuelles images. Avant la 1ère séance, nous ferons la synthèse de l'étude karmique ..
Étude karmique 45
1ère séance 65
Lors du 2ème rendez-vous:
nous parlerons de votre ressenti, de vos échanges ou transformation, de vos mises en place de nouvelles choses dans votre vie depuis la 1ère séance.
Nous aborderons cette fois, la régression temporelle en elle-même et cette séance sera basée sur une libération de mémoire karmique bien précise que vous souhaitez libérer.
Cette partie peut durer jusqu’à 2h, soyez-en conscient avant votre rendez-vous.
Je vous laisserai un temps de pause afin de réintégrer un état de conscience habituel.
Nous ferons un échange verbal sur votre libération karmique pour avoir vos ressentis sur l’expérience vécue.
Je vous donnerai quelques petits conseils sur l’attention que vous devrez vous porter les jours à venir.
65 €
2ème et 3ème séance
(même problèmatique )
« L’ importance de prendre du temps pour établir un bon relationnel » « L’écoute emphatique »
À PENSER :
Il est important que vous notiez dans un petit carnet le contenu de votre expérience, rapidement après la séance, pour bien intégrer le processus Et l’écrire, vous replongera dans l’expérience d’exploration, de ce fait, certaines informations pourront émerger à votre conscience, bénéfice non négligeable.
Les mémoires cellulaires familiales sont tous les bagages que portent nos familles et nos ancêtres. Ces bagages familiaux et ces fidélités influencent nos vies car nous héritons de leurs mémoires inconsciemment, dans notre corps, dans notre ADN et peuvent générer des problématiques dans nos vies : schémas répétitifs, croyances erronées, maladies…et cela s’exprime par des blocages émotionnels ou des problèmes physiques. La mémoire cellulaire concerne donc:
Nous héritons également des blessures de notre lignée familiale; les secrets de familles, des non-dits, des décès anticipés, des maladies qui se transmettent de génération en génération.
Tant que ces mémoires ne sont pas libérées, nettoyées et transmutées, celles-ci se répercutent sur plusieurs vies, générations et nous pouvons revivre plusieurs fois les mêmes situations bloquantes, les mêmes schémas de vie jusqu’à ce que notre prise de conscience nous offre la possibilité de transmuter cette énergie mémorielle.
Exemple d'autodestruction pour être accepté par la famille :
Lorsque nous avons été dans le ventre de notre mère, il y a eu de toute évidence sur 9 mois, y compris à la naissance, des phases plus où moins difficiles, directement liées à la gestation à proprement parler, ou à travers des événements qu'elle a pu traverser pendant toute cette période:
Ces énergies négatives rattachées à une petite âme, qui peut parfois être toujours présente si la libération (énergétique) n'a pas été faite.
Cette libération va permettre de se décharger de tout ces énergies négatives que l'on peut se délester aujourd'hui et qui ont été indirectement transmises.
Tout ce qui est juste de lâcher, que l'on a porté, qui n'était pas à nous, qui appartenait à nos Ancêtres.
Merci la famille, maintenant, je choisis mon propre chemin
"Adhérer au contexte de l'incarnation et recevoir un peu d'amour de nos parents et de nos lignées, c'est adhérer à quelque chose qui nous blesse"
Une mémoire cellulaire ((karmique) est une blessure de l'âme liée à une autre ligne du passé, et agit comme un nœud énergétique qui se manifeste dans notre présent sur notre corps physique ou nos corps subtils.
Elle a pour effet dans cette vie de nous limiter, de nous empêcher d'avancer en nous maintenant dans un système de pilotage automatique répondant à d'anciens programmes inconscients, mais qui nous empêchent d'être les vrais pilotes de notre vie.
Toutes ces blessures que nous ramenons de nos vies antérieures sont pour nous certes un frein à notre évolution, mais aussi à l'évolution de nos enfants car nous leur transmettons tout inconsciemment ces mémoires, et les chargeons ainsi d'un poids qui n'est pas le leur.
La majorité des difficultés relationnelles, sociales, familiales, amicales sont liées à ces charges karmiques, aux épreuves de vie choisies par notre âme avant son incarnation en attente de résolution.
"CHOISIR plutôt que SUBIR c'est devenir LIBRE"
« C'est la loi de l'attraction »
« C’est la loi d'abondance »
Pour que l’Histoire ne se répète plus !
Puis vous allez observer les scènes qui vont se dérouler sur votre écran mental. Vous allez rester centrer sur votre expérience, prendre conscience de l’impact sur votre corps, sur vos émotions, sur vos croyances…dénouer les blocages émotionnels qui se sont mis en place.
Vous allez offrir le Pardon à vous-même et aux personnes impliquées, vous allez réajuster vos croyances et apaiser vos émotions.
Vous allez rentrer dans un processus d’amour inconditionnellement envers vous-même.
Les mémoires karmiques douloureuses seront alors désactivées. Vous pourrez alors résoudre les problématiques de votre situation actuelle.
"Vous allez élever votre conscience et vivre pleinement votre incarnation présente"