La radiesthésie est un métier reconnu depuis les années 1950 par le Ministère du Travail.
La radiesthésie est un art divinatoire de capture, de détection et d’identification des ondes et des champs électromagnétiques émis par tout objet matériel, par tout être vivant et par toute autre énergie invisible qui se trouvent sur la Terre et dans tout l’Univers entier.
Le radiesthésiste est donc capable de détecter des ondes et des énergies vibratoires, invisibles à l’œil nu, en étant près ou même à distance.
Il peut ainsi localiser des objets égarés, une personne disparue ou un animal perdu, découvrir des sources ou des eaux souterraines, mais également aider à établir ou à confirmer un diagnostic médical en interrogeant le taux vibratoire de la personne concernée.
Les vibrations et les énergies qui sont à la base de la radiesthésie le sont également pour toute autre technique énergétique, telles que, par exemple, la géobiologie, le feng shui, le magnétisme ou le reiki.
« Le pendule a accès à des informations quantiques encodées dans nos cellules ».
Notre corps ressemble à un vaste réseau de communication. On y trouve des informations qui proviennent de notre vie actuelle, mais également de nos vies antérieures et passées, il s’agit donc d’anciennes mémoires (souvent appelé « karma »).
Ces informations sont enregistrées dans nos corps subtils (énergétiques) qui eux, laissent une empreinte énergétique dans nos cellules physiques.
Ces informations se sont cristallisées dans cette mémoire cellulaire peuvent générer des pathologies et des maladies que l’on ne sait pas expliquer.
Le pendule peut aider à détecter ces blocages énergétiques et aider ainsi à les combattre.
La radiesthésie peut répondre à toute question :
Ou, au cas où ces questions ne suffisent pas, Je peux recourir à des planches ou cadrans adéquats qui fourniront une réponse plus précise.
Pour une réception énergétique, j'ai besoin d'utiliser des outils fiables.
Ces outils peuvent être, par exemple :
AVANT TOUT, C’EST LE RADIESTHÉSISTE QUI EST L’OUTIL PRINCIPAL
Par contre, pour commencer, il faut retenir que c’est surtout l’individu qui pratique la radiesthésie qui est l’élément essentiel. C’est lui qui est le « pont » qui se crée entre l’invisible et le visible. La radiesthésie est un acte énergétique, vibratoire, mental et spirituel ; tous les plans énergétiques du radiesthésiste sont donc sollicités pendant la consultation vibratoire.